News flash

WEBINARS

Healing the Hurts
of Capitialism
Azi Khalili &
Mike Markovits
Sunday, July 28

What We've Done
Where We're Going
SAL Fundraiser
Sunday, August 18


VOTE CLIMATE
FREE Stickers

U.S. Election Project

Thoughts on Liberation
new RC eBook

 

B.1. LA MÉTHODE FONDAMENTALE EST LE CONTACT INDIVIDUEL

La méthode fondamentale pour communiquer la Réévaluation par la Co-écoute est le contact individuel. Les Co-écoutant-e-s sont encouragé-e-s à rechercher une autre personne qu’ils/elles se réjouiraient d'avoir comme Co-écoutant-e. Ils/elles peuvent faire des séances avec cette personne, répondre à ses questions et lui fournir des informations entre les séances. Les personnes nouvelles devraient apprendre la Co-écoute par l'expérience et la pratique.

Toutes les autres méthodes de communication vers des Co-écoutant-e-s potentiel-le-s, compléteront et soutiendront celle-ci. Cela comprend l'ensemble de la littérature, les conféren- ces, les classes, les ateliers, les cassettes, les vidéos, le site web de la Co-écoute .

Les Co-écoutant-e-s ne doivent pas laisser Internet être la principale source d’informa- tions sur la Co-écoute pour les personnes nouvelles. Ils/elles auront plutôt comme attitude :

1.de leur apporter une expérience de Co-écoute, et des informations sur la Co-écoute, à travers le contact individuel, et

2. de comprendre que les gens sont susceptibles de trouver sur Internet des informa- tions incomplètes et/ou mensongères concernant la Co-écoute.

RAISON

Le contact individuel est la meilleure méthode et la plus fondamentale lorsqu'il s'agit de communiquer quelque chose d'important. Il n'est simplement pas possible à une personne d'entendre et d'accepter quelque chose qui contredit ses peurs, ses préjugés et ses autres rigidités aussi nettement que le font les idées de la Co-écoute, si ce n'est lorsque cela vient de quelqu’un que cette personne apprécie. Presque aucun-e Co-écoutant-e ne s'est vraiment intéressé-e à la Co-écoute avant d'avoir fait l'expérience personnelle de la décharge et de la réévaluation. De cette façon, nous pouvons partager la Co-écoute avec une grande partie de la population mondiale. Cela donnera aux Co-écoutant-e-s qui ne sont pas encore prêt-e-s pour animer des classes la possibilité de communiquer à d'autres leur connaissance de la Co-écoute.

Chaque Co-écoutant-e peut faire découvrir la Co-écoute à de nouvelles personnes et en recueillir les bénéfices.


Last modified: 2019-05-02 14:41:35+00